Soeurs et Frères, Cette lettre fait suite à notre bulletin du 29 mai 2018 concernant nos négociations avec la Société. Après une nuit et une matinée très longue et productive, nous avons pu conclure une entente négociée provisoire avec la Compagnie, y compris la Kootenay Valley Railway.
Nous sommes satisfaits que nos demandes ont été résolus. L'accord principal est un accord de quatre ans et l'accord KVR a une durée de cinq ans. Tous les détails seront distribués, y compris les dates d'entrée en vigueur des différentes améliorations et, bien sûr, sous réserve de ratification par les membres.
Le processus de ratification comprendra un ensemble de clauses contractuelles finales à l'intention de chaque membre avec des instructions pour un processus de vote électronique sécurisé. Les délais finaux doivent encore être déterminés pour le processus de ratification.
Les Comités Généraux respectifs programmeront des réunions à travers les régions pour clarifier le contenu et répondre aux questions de tous les membres.
Vous trouverez ci-joint le protocole de retour au travail pour vos conseils et informations.
Merci à tous les membres pour leur participation et leur patience tout au long de ce processus.
Sincèrement et en solidarité,
Greg Edwards
Président général, IL Ouest
Dave Fulton
Président général, Chef de Train Ouest
John Campbell
Président général, IL Est
Wayne Apsey
Président général, Chef de Train Est