Le 8 mars 2024 - À tous les membres de la CFTC,
Le 1er mars 2024, vous avez reçu une lettre de mise à jour des négociations vous informant que des conciliateurs avaient été nommés et qu'un arrêt de travail pourrait survenir au plus tôt le 21 mai de cette année.
Cette lettre a pour but de vous informer que j'ai mal calculé la période de 81 jours de ce processus. La date la plus rapprochée confirmée à laquelle un arrêt de travail peut survenir est 00h01 le 22 mai de cette année.
Je m’excuse pour toute confusion que cela pourrait causer.
Nous avons réservé la dernière semaine de janvier 2024 pour poursuivre les négociations, et nous continuerons à planifier des dates avec la Société si nécessaire.
Pour rappel supplémentaire, la CFTC organise actuellement le(s) vote(s) de grève approprié(s) qui débuteront le 8 avril. Le processus sera électronique sans envoi postal. Par conséquent, la CFTC doit avoir un courriel en dossier pour que vous puissiez recevoir un bulletin de vote.
Nous rappelons et demandons à chaque membre de s'assurer que ses coordonnées sont à jour afin que vous puissiez recevoir les informations appropriées pour participer à votre vote de grève applicable.
On vous remercie de votre attention sur cette question,
Dans solidarité,
Paul Boucher
Président
Conférence ferroviaire de Teamsters
Canada