Mandat de Grève

28 février 2022 — Veuillez noter que le vote électronique est maintenant terminé dans se qui concerne notre demande de mandat de grève et que les bulletins de vote ont maintenant été comptés par Simplement Voter. Votre comité de négociation remercie tous les membres qui ont voté dans cette affaire, pour votre réponse et le soutien extraordinaires des bulletins de vote qui ont été envoyés le mois dernier. 3062 bulletins de vote ont été envoyés aux membres.

96.7% votent en faveur

Simply Voting a fourni ce qui suit aujourd’hui 28 février 2022, avec 96.7% votent en faveur de la grève si nécessaire

Nous continuerons de participer au processus de médiation avec l’aide de FMCS avec des dates prévues du vendredi 11 mars au mercredi 16 mars 2022.

Demain, le 1er mars 2022, tous les présidents des sections locaux, les présidents de division et les secrétaires trésoriers recevront plusieurs documents concernant les préparatifs nécessaires en cas de grève ou de lock-out le 16 mars 2022. Bien que nous soyons déterminés à négocier des conventions collectives, nous devons aller de l’avant pour prendre les dispositions nécessaires en cas d’arrêt de travail. Nous demandons à tout le monde d’aider l’exécutif local et les capitaines de grève dans cette procédure nécessaire. Le comité de négociation fournira des mises à jour et du soutien au besoin.

Avec la démonstration de votre soutien écrasant, nous espérons que cela encouragera la Société à négocier des conditions acceptables pour vous, les membres.

Nous poursuivrons nos efforts pour parvenir à un règlement négocié. Votre comité de négociation vous tiendra au courant de tout autre développement.

PDF

En solidarité,

Dave Fulton
Président général - CTY Ouest

Greg Edwards   
Président général - LE Ouest

Wayne Apsey    
Président général - CTY Est

Ed Mogus    
Président général - LE Est